Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eric libre ! Le blog de Eric Beeharry
23 novembre 2010

Mon oncle Charlie

Mon_oncle_Charlie

Personnages décalés, réparties cinglantes, humour à tous les étages, la série Mon oncle Charlie (Two and a half men) repose avant tout sur deux piliers: la performance d'acteur comique de Charlie Sheen (Spin City, Y a-t-il un pilote dans l'avion ?, etc.) et le formidable boulot des scénaristes qui ne déprécie jamais malgré la quantité produite.

Synopsis: un quadragénaire célibataire (Charlie Sheen) héberge son frère fraîchement divorcé et son jeune neveu. Le quotidien de Charlie (rempli de filles, d'alcool et d'opportunisme) donne alors lieu à de nombreuses situations comiques, dans lesquelles se trouve mêlée malgré elle la famille monoparentale. Mais Allan et son fils Jake ne sont pas en reste et, bien que grâcieusement hébergés, entendent dire leur mot parfois très caustique.

A côté de ce trio de base, on retrouve Bertha la femme de ménage obèse et particulièrement cynique et insolente pour une employée de maison, Judith l'ex-femme d'Allan qui ne rate pas une occasion de casser son ex-mari et enfin la mère de Charlie fort cupide, dont il semble tenir son côté dépravé.

Ainsi ces forts caractères se prennent régulièrement le chou et produisent des scènes riches en humour. Ping-pong de vannes, comique de situation permanent, quiproquos cocasses, Mon oncle Charlie multiplie les occasions de rigoler. Idéale donc pour passer un très bon moment entre amis, c'est probablement la meilleure série humoristique depuis Friends.

Publicité
Commentaires
J
Excellente série!! <br /> <br /> Fan de friends celle ci est aussi bonne. Je vous joint dans ce que vous dites ;)
Publicité